Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité

Aller en bas 
+5
-Temari-
superdidine
Akemi
Lackh
Shao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

Bonsoir Sleep , aujourd'hui j'ai pas le moral pour vous exprimer mes poèmes, Sleep
j'ai eu un problème personnel Sleep , suis fatigué et puis je vais dormir alors bonne nuit Sleep Sleep Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

Bon ous le monde pendant 1 mois a peu près je fais le stand by de mes poèmes car j'ai mon brevet des collèges dans 3 semaine et puis moi je vais révisé comme un fou alors study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

oh nooooooooooooooon Sad Sad Sad
Reviens nous vite Shao! Surprised
(et bon courage pour les revisions >.<)
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

p*tain de brevet de m*rde ><
hum, dsl ^^'
tu va y arriver mon petit shao! je suis avec toi!
et reviens vite!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

Deja j'ai 2 bonnes nouvelles :

-la 1ere sé ke CHUI ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DANS LE LYCEE KE JE VOULAIS cheers cheers cheers hip hip hip.....OURAHHHHHHH cheers cheers cheers

-la 2eme bonne nouvelle sé ke J'AI UN AVIS FAVORABLE POUR MON BREVET OUAISSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers

voila silent tongue silent tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Arrêtes de faire suer avec ton brevet! pense un peu aux gens qui passent leur BAC Mad
D'ici deux ans tu pleurera le temsp béni ou tes cours se résumaient à copier ce que le prof écrivai au tableau, ce bon vieux temps ou t'avais l'impression de tafer comme un dingue...alors quand fait on en fout pas une...en quatre mots: LE TEMPS DU COLLEGE!

Je tuerai pour repasser mon brevet au lieu de mon francais, de mes maths, de ma svt et de ma physique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Même si sur le coup ca te semble dur...c rien en comparaison de ce que qui t'attend tongue

Sur ce..BON COURAGE!

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

je tuerai pour repasser mon bac et retourner au lycée ~~
époque benie où tu branle rien mais que ca marche quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

Ah! c'est pas vrai vous les majeurs puceaux de 21 piges vous dites tous la meme choses :
LE LYCEE SE TROP DUR, LE LYCEE SE TROP DUR Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sé bon sa fé plus de la millième fois kon me le dit alors JEN AI MARRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:57

On devait pas parler d'amour et de fraternité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

Shao...un peu de tact voyons! Primo j'ai pas 21ans, faudrait voir a pas me vieillir trop vite Razz
Secondo pour l'amour de maitwesse fawny et de sa jupette, arrête d'écrire n'importe comment, écoute ali! Sans ca t'aura une note de merde a ton brevet de francais!
Et pour les puceaux...je ne dirais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:13

A la rigueur je pense que j'aurai plutot dit : le lycée C'EST trop dur
mais après c'est juste une question de point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Akemi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:26

Bon, déjà je reviens aus poèmes : c'est trop bien écrit ^^

Ensuite bon courage pour le brevet ^^ Mais bon c'est pas le plus dur, tu devrais y arriver si t'as eu des notes correctes Wink

Sinon, le lycée c'est pas forcément trop dur, c'est trop chiant surtout ^^"
Si y'en a qui passe le bac cette année bah bon courage à vous aussi, après ce qu'il faut se dire c'est qu'on est débarrasé et tranquille ^^

Akemi qui a eu son bac l'anée dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Hahahahaha !! lol!

En ben vous avez de drole de réaction, c'est un peu normal Smile

Nan se ke j'ai dit sété pour voir votre réaction, sinon je le pense pas vraiment Twisted Evil

En tout cas mes épreuves c'est du 25 au 28 juin alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

BON, AVIS A TOUS CEUX QUI M'ADMIRE, JE RéOUVRE LES PORTES DU SAVOIRS A LA FIN DU MOIS DE JUIN, EN EXCLUSIVITE MONDIALE, VOUS ALLEZ REDéCOUVRIR LA STAR DU FRANçAIS DANS LES BACKS : SHAOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

( la faut avouez j'en fait de trop ), mais bon j'ai fini mon brevet des collèges, suis en vac maintenant et vous allez regrettez de m'avoir oublié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Noob du Post
Noob du Post
Kiwi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

Un conseil à la population ^^... Cachez-vous, barricadez-vous et mettez des cache-oreille... simple mesure de précaution ^^

Je plaisant Shao =p quoique ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

mdr!
shao reviens!
cool on va avoir droit à de nouveaux poèmes ^^
t'en fait trop? non à peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

Bon les gens j'ai une mauvaise nouvelle : je pourrai po écrire de poème dans le fofo pendant un certains temps car je me taillle chez mes grands parents ( et la bas mon grand pere il veut pas de squattage de pc alors... ) donc je sais pas quand je pourrais alors faudra etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité   Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poèmes : Ah! L'amour et la fraternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Pour les non-geeks :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser