Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)

Aller en bas 
+2
Sephir
Shao
6 participants
AuteurMessage
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:47

Enfin everyone j'ai pu me procurer une de mes photos de classes en vers. individuel
(mais elle date de 2 ans) et dessus le photographe m'a fait une blague donc j'ai rigoler
sa a tout fait foirer, mais comme vous êtes tous impatient de me voir, je me sacrifie
au nom de ma dignité, me voici :

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Jonathancm2

Maintenant vous pouvez rire de moi ,que je suis se ke vous voulez lol!
( je préviens celui ki dit que je suis laid il va sen manger 2 dans la .....)

Ahhhhh!!!!!!! non j'ai rien dit No
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

cheers cheers cheers Alleluiaaaaa!!! Shao a enfin mis sa photo tant attendue par de nombreux guildiens!! cheers cheers cheers cheers
Mhhh, je te comprends pour le sourire, moi aussi je garde un très mauvais souvenir de ces seances photos individuelles!! >.< Généralement tu es tout, sauf a l'aise silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

C'est la faute a ce p..... de photographe Crying or Very sad

Il a fait exprès de faire une grimace avant la photo, je déteste sourire sa me rend malade
sur une photo comme sa No
Revenir en haut Aller en bas
Miùh
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

Enfin, une photo ^^ ça fais plaisir Wink

Moi perso je le trouve tres bien ce sourire, mais t'as pas une photo plus recente? ( meuh non chui pas chiante rooo de tte façon si je l'avais pas demandé didine l'aurais fait XD )
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:16

tout à fait raison sam
t'a pas une photo plus récente?!
parce que une photo qui date de 2 ans......surtout à cet âge là on change rapidement
je veux une photo plus récente! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Si sa te plait pas tu vire de la et puis c'est tout lol!

Roh!!! pleure pas lol! nan suis désolé mais jai pas de photo plus récente silent

alors nyahhh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lackh
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Lackh


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Même trou que Sephir
Date d'inscription : 18/05/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Nan mais attend la!
Chuis d'accord avec les gens moi! Twisted Evil
Surtout qu'à ton âge c'est vrai qu'on change vite! d'abbord c'est les bras et les pieds qui poussent, ensuite, les boutons, ensuite les cordes vocales.... ("fjhoufhzQOUERFYHozzorfhqsuf"->patrick bruel's power Razz )

ET ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....le cerveau bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ...... affraid


( voila, c'était pour direu rien du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachesis666.skyblog.com/
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

comment ça je dégage?!
non mais chui pas d'accord là!
XD
bon bah c'est dommage que t'en ai pas des plus récentes ça aurait été cool mais bon, au moins maintenant on sais comment t'es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:37

ouai du a peu près lol! mais que pour vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Akemi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

Je viens pas pendant quelques temps et je loupe le moment ou tu met ta photo >_<

Bref l'impression que j'ai direct en la voyons c'est que tu es très jeune sur la tof ^^ Tu veux pas en mettre une plus récente? ^^
Au moins on voit comment tu es maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

Ma petite akemie chérie, j'ai déja posté un message comme koi javé po de photos plus récente, alor tongue , et puis comme je t'aime bien je te le dit calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Akemi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

En effet je viens de relire tout bien, j'avais zappé ce passage ^^"
Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

Rohhh! pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Empty
MessageSujet: Re: La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)   La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star du grand écran débarque:Shao la stalkeuse (vers.mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissace d'une rogue au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Pour les non-geeks :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser