Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIRO le dé-retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:09

Ban down de durée indéterminée sur MiRO...

Pas que ça commence a me faire chier d'upper des persos pr des prunes, mais là ça devient grave...

Donc je commençais presque à me faire à l'idée que la guilde unie se disloquait... et là, onva encore plu se 'désouder'.. Alors je dois avouer que j'ai un gros dilemme...

Chercher un nouveau serveur et recommencer de zéro...
Rester sur MiRO et attendre que ça réouvre et reprendre avec les vieilles saves...
Arrêter RO...

je ne sais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:14

Wai ban en fait le temps de retrouver un new serv.. Je suppose que je squatterai Kawaii et Yume...

Je commence même à me demander si je vais pas passer sur officiel -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:00

Moi, faute de temps en ce moment, je suis le plus "souvent" (si on peux vraiment apeller ca souvent) sur Kawaii histoire de bien faire monter mon perso a fond. C'est quand m^m mon premiere veritable serveur kawaii, me fait chier de le quitter sans etre allez jusqu'au bout!
Et, je me mettrais peut etre (enfin nan c'est sur, mais a quel point, je peux pas trop vous dire) a Miro quand j'aurais un peu plus de temps devant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
belial
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:54

eh eh toi meme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:57

Bon, pour ce qui est de me mettre serieusement a MIRO, ca me parait compromis a ce que je viens d'apprendre ce soir!!!.... pale
Du coup, je voulais savoir sur quel serveur vous compter trainer dans les jours qui viennent ^^ Baah, voila, c'est tout :p (pour le moment.....) Aaaaah qu'est ce qui me prends de citer une emission aussi débile!!! la honte!! vite, un verre de vodka pour purifier tout ca!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

vas-y bois seph', ça purifie ton corps XD
bah les autres savent pas trop où glander, pour ma part je reviens sur kawaii où j'ai d'ailleurs augmenté de 10 lvl hier soir
d'ailleurs à chaque fois que je retourne dessus, je suis la seule de la guilde de co ^^' c'est un peu déprimant de voir ça donc reviendez vite les gens!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke972
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
sasuke972


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : euh je vis a pyramids level 4 avec mes copines les isis
Date d'inscription : 01/03/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: >_____<   MIRO le dé-retour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:21

bonjour tt le monde. j'apprend comme vous que miro réouvre pour fermer peu de temps après. c'est bien triste . qui plus est que je viens de voir sur un sondage sur le forum de miro où il nous est demandé de voter pour l'avenir de miro.Et pour l'instant c'est un reset total du serveur qui l'emporte a une voix près.Alors que les rates seraient doublés si l'on prenaient les sauvegardes d'avril.En ce qui me concerne si un reset total du serveur est établi je ne reviendrai pas sur miro. je ne sais pas pour vous mais j'ai passé trop de temps a xp ce perso pour recommencer a zéro. J'irai soit sur kawaii ou daro je verrais bien. bonnes vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Sasuuuuuu!!! reviens nous vite, avec le soleil steplai... Sad (il fait un gros temps a chier par la fenetre) voila post inutile, juste pour faire un coucou =p En ce qui concerne Miro, quoiqu'il arrive, un reset total ou save d'avril ne changeras pas grand chose pour moi étant donné que j'ai commencé que récemment '-_- Donc, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:08

j'ai 4 persos sur kawaii dont ma superdidine qui ici est LK donc si c'est un reset total, je pense que je reste définitivement sur kawaii après faut voir
dans tous les cas, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRO le dé-retour Empty
MessageSujet: Re: MIRO le dé-retour   MIRO le dé-retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRO le dé-retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRO le retour
» MIRO le retour
» Miro l'illusion...
» zodd et de retour
» La Choco est de retour sur Kawaiiiii *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser