Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceci est un message à caractère informatif

Aller en bas 
+9
Siluan
superdidine
levieux
Atsuyu
Okey
Alistaire
Angelic
Shaitan
BackBone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

Si tu
Ne revenais pas
Toujours
A la ligne
T'en aurais pas 7 Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Noob du Post
Noob du Post
Shaitan


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dancing with his ghosts in a little deep crypt..
Date d'inscription : 19/02/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

Tu as raison temari. Faire cinq lignes en tapant la touche entrée à chaque fin de bout de phrase ( à savoir sujet verbe et éventuellement complément ), c'est trop facil. Le difficile est en effet d'arriver à faire cing lignes, mais justement sans revenir à la ligne. Et le encore plus must, c'est de faire les-dites cing lignes pour n'absolument rien dire d'interessant. Enfin après pour ce que j'en dis, ça n'engage que moi. Mais effectivement, je doit admettre que là, Supradine, tu as fait ta PJ (traduction : Petite Joueuse - Nan nan, pas Police Judiciaire, ni même Poring Juteux..) Enfin voila mes cinq lignes à moi, et même un peu plus. A vous de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

bien joué shaitan
t'as réussi à écrire 5 lignes pour rien dire
chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:17

Bah tiens, si tu crois que je vais me gêner, tu te trompes cher ami. Je suis dans l'obligation d'édifier un post plus long que le tiens. Je relève ce défi si gentiment proposé.
Tout d'abord, j'incite tous les guildiens a poster la ou les photographies de leus personnages pour que je puisse faire une petite bannière. Bien sûr, je ne demanderai pas de la mettre pour le forum étant donné que , prémièrement, je ne veux pas l'imposer et deuxièmement, la première est très jolie. Ensuite, je souhaite être modératrice que quelque chose, même de la plus petite chose...
N'oubliez pas de psoter vos idées dans la rubrique dédier à cet effet, pour que la guilde puisse s'enrichir...en intelligence Oo..Mdr..Nan, mais bos idées nous interressent,alors appeler le 3615 et dites " J'ai une idée " . Nous vous écouteront, et nous débatteront.
Pour revenir a Shaitan=> Je suis extrêmement heureuse que tu ais eu le courage d'écrire un si long texte, ce doit être un exploit, surtout pour un homme..Je rigoole bien sûr ! Quoique..
Bon en même temps moi aussi j'écris pour ne rien dire, mais je sauve l'honneur !Pas des filles, des Hunters ! XD....Ra la la ... Si on peut même plus plaisanter><...
Ne critique pas ma superdidine, elle fait de son mieux...Faut dire, la pauvre, depuis qu'elle s'est cassé un ongle, elle ne met plus de vernis ...C'est dire ! Je redéconne!
Bon, j'ai le quota de ligne, j'éspère que quelqu'un va se lancer ! =)

Temari !!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Noob du Post
Noob du Post
Shaitan


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dancing with his ghosts in a little deep crypt..
Date d'inscription : 19/02/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:21

Juste un petit message pour prévenir que je relève le défi, mais que j'ai pas le temps ce matin. En gros : Laissez la moi!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:30

Je suis flatté que tu ai répondu à ce court message. Ma gratitude te revient, même si je ne te la donnerais pas ><. Je suis d'accord pour que tu me répondes, mais après il faudra finir, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour flooder. D'ailleurs, il faudrait ajouter une catégorie ' Flood ' Ce serait comique. Ma bonne humeur me préssent que je vais lvl up ! Youpiii ! Et puis demain la WoE ! Soyez en forme chers ompatriotes ! Quel la joie et la Bonne humeur guident nos pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Noob du Post
Noob du Post
Shaitan


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dancing with his ghosts in a little deep crypt..
Date d'inscription : 19/02/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Donc! Here we are.. Un défi m'es lancé.. Qu'a cela ne tienne, j'ai déja fait pire. Notament sur le forum de mon ancien lycée. C'était un vieux forum en mousse, géré par quelques élèves 'de confiance' si je me souvient bien. Il y avait un topic qui était partit en co(q)uille comme on dit par chez nous. En fait, avec un ou deux potes, on avaient lancé le concours de celui qui ferait le plus grand post.. Au fur et à mesure, des geeks .. euuu... d'autre lycéens, s'étaient joints à nous. Enfin tout ça pour dire qu'au final, après moultes dissertation sur la pluie et le beau temps, sur nos groupes préférés, etcetc, certains post prenaient une page entiere, pour plusieurs miliers de caractères (points et virgules compris.. mais ce n'est pas pour ça que je mets toujours quelques points à la fin de mes phrases. c'est juste une habitude que je n'arrive pas à perdre Smile). Mais revenons à nos moutons, ou plus exactement au fond de ton post. Alors selon toi un homme ne serais pas capable de faire de belles phrases, des posts interminables, de déveloper ses idées? Haha.. J'ai envie de dire : détrompe toi! Mais cette insinuation pose une autre question, plus sérieuse celle-là. C'est la question de la parité, question s'il en es éternelle à notre société. On voit en effet beaucoup de femmes plaider et militer activement pour cette idée de parité, d'égalité stricte entre les sexes. Mais cette égalité de droit n'est pas réalisable dans la mesure où il n'y a pas égalité de fait. J'entend par là que, quoiqu'on en
dise, hommes et femmes sont foncierement diférent. Ainsi, et je cite ici mon professeur d'SVT de college, les femmes sont supérieures aux hommes en tous points, ormis trois : - la résistance à l'alcool, la géométrie dans l'espace (à savoir tout ce qui est représentation en 3 dimensions sur une surface plane) et le sens de l'orientation (ce point est néanmoins discutable puisque là où un homme va se repérer grâce à une carte, une femme va chercher des points de repères matériels). C'est donc pour ça, disait alors mon prof, qu'il faut laisser à la femme le soin d'effectuer le maximum des tâches à remplir. :p Mais trève de plaisanteries. On a vu il n'y a pas si longtemps, dans notre beau pays qu'es la France, discourir les membres de nos "illustres" assemblées à propos d'une loi sur ladite parité. Je me permet ici de donner mon avis sur l'entrée en vigueur dans notre systeme juridique d'une loi de la sorte. Sommes-nous à ce point des monstres, et les femmes sont elles à ce point faible, qu'il faillent obliger les recruteurs à une stricte parité quantitative lors des opérations de recrutement et de valorisation? Comment peut-on admettre ça?! Bien sur que je suis contre toute discrimination (quelle soit d'ailleur positive ou négative, mais c'est ici un autre débat..), mais je trouve absolument immorale d'obliger un chef d'entreprise à embaucher une femme plutôt qu'un homme, si l'homme en question est plus qualifié, est plus à même de remplir les conditions du poste à pourvoir.Mais de la même façon, je trouve immorale de refuser à une femme, ou a quiconque, un poste pour lequel cette personne est parfaitement compétente, et ce uniquement en raison du sexe, ou même de la couleur voire du handicape de la personne. Enfin bref, tout ça pour dire, ma chere Temari, que je suis parfaitement capable d'alligner plusieures phrases, sans pour autant me borner à rapeler à quoi servent tels ou tels topics du forum :DDD (je rigole bien sur =))

Sur ce, merci bien pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

j'ai réussi à tout lire ^^ *fière de moi*
ça fait bizarre de voir un mec parler sérieusement surtout quand on sait qu'il est avec mon ange ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:02

hé Temari, tu parle de faire un section "flood "mais elle éxiste déja dans la partie Générale Wink tu devrai y faire un tour ça fait un moment que les youpiens ne se sont sont pas fait plaisir a flooder dans la section qui y est dédiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:33

surtout que c'est moi qui ai créé ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

Ouais enfin, vu que les guildiens floodent partout ailleurs XDDDD Spo méga-grave
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

Moi g di + 118 000 gagné tout simplemen en téléphonant XDDDD

NNNN!!!!Sérieusement g di nada g suii dac avec back (aaaaaahhhhhhh le rime rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

lol c'est claire que ça flood bien xD
je fesais pas un reproche mais juste dire que la section flood existe déja pour pas qu'une deuxieme soit crée What a Face
voili voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:27

cyclops ...
Cela fait deja quelques jours que ce post a été crée, mchi a tout ceux qui ont donné leur avis avant que ca parte en cremosso.
Le flood est à mon humble avis un moyen comme un autre de remplir les pages de notre forum et je préfère nettement plus le voir proliférer ici bas plutot que sur Miro...

Je profite d'être sur un pc (je ne suis pas chez moi) pour réïtérer ma demande, puisque la 1ere fois... ce fut un échec cuisant Crying or Very sad
Serait-il possible que dans un futur "proche", un maximum de Yfiens se regroupe afin de faire une réelle photo de groupe ?
Puisque mon annonce n'avait pas portée ses fruits je vais la faire différemment:
Je vous laisse me dire quand où et comment cheers

Un autre point qui me parait assez important:
Il est grand temps de faire de la place, car si nous ne parvenons jamais à depasser les 10 membres connectés au meme moment (que ce soit pour les woes ou autres events), c'est en partie a cause du ratio joueurs/persos; J'ai viré mon futur sage et second perso, pour pouvoir acceuillir de nouveaux membres, je vous demanderais donc de prioriser un peu plus vos bozos.
Je n'ai rien contre le fait de s'éparpiller (chacun gère son temps comme il le souhaite) mais comme la YF sera maintenant limitée a 46 membres max, il faut faire de la place.

Vala, c'est à peu pres tout pour le moment...oups j'ai depassé les 5 lignes syndicales ...zut j'me plaisais bien dans la categorie "idiot"
UMP: désossé d'avoir interrompu le tournoi de flood...
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

Ca commence a suffire ce flood !

NON AU FLOOD !!

Moi? j'ai rien dit ..........

Bon, revenons a nos chaussettes comme notre tres Grandissime GM nous la dit.

Moi je suis pour une photo demain, mais c'est impossible..Donc pas le dimanche d'apres, alors le dimanche dans deux semaines. Comme ça, tout le monde ets pres, xD

Et sinon, dans la vie bah...xD

Tu peux virer tsunade s'tu veux. De toute façon ma tres Grandissime Temari reste dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

dimanche dans 2 semaines j'ai un anniv' surprise alors pareil, je pourrais pas
mais sinon comme je suis pas souvent là, prenez la photo sans moi et rajoutez moi en montage, ça le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Geek Potentiel
Geek Potentiel
Akemi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

Dimanche dans deux semaines, ca tombe pas pendant les vacances? Car si c'est le cas y'aura peut-être pas tout le monde :s Faudra voir si tout le monde peut quoi ^^"
Par contre, pour moi, prevenez moi par Miro ou par mp, car je viens pa trop souvent sur le forum donc si je vois trop tard :s

Sinon, Daro rouvre bientôt no? Y'aura peut-être des personnes de la guilde qui vont partir alors, ca fera de la place automatiquement comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message à caractère informatif   Ceci est un message à caractère informatif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un message à caractère informatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les filles, ceci est pour vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Chuis pas d'accord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser