Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco

Aller en bas 
+2
Angelic
BackBone
6 participants
AuteurMessage
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:08

Kûk tout le monde
Moi c'est Julien mi-breton mi-normand (vive les crêpes et le calva !) J'ai 25 ans booouuuhhh le daron booouuh !! Je crèche non loin de St Germain-en-laye dans les Yvelines et plus précisement dans un petit village à la limite du rural dénommé Fourqueux (sisi jvous jure, digne des villes grolandaises mais ca existe^^)

Mes petits plaisirs quotidiens sont :

Manger comme un Troll (vive notre pays de râleurs et sa gastronomie) pig
Bôar comme un trou avec mes potes autour d'un jeu de cartes drunken
Dormir comme un ours en hiver le gromanche Sleep
Lire une bonne BD ou matter un navet (vive Dolf et Jean-claude)
Ecouter du gros death metal ou en jouer à la guitare ( Sad ca ne fait hélas pas l'unanimité)
Prendre un niveau ou droper une carte à Daro scratch serait-ce une evidence ?

Issu de la génération chanceuse des Vrais dessins animés (je ne vais pas faire de liste, elle serait trop longue et surtout incomplète), ex rôliste et fan de rpg console, c'est tout naturellement que je me suis retrouvé embarqué sur RO

Bref je suis d'un naturel joueur fêtard et surtout feignant... Râh qu'est-ce que j'aime ca ne rien faire Exclamation ^^

Bonnes fêtes et bon courage pour cette nouvelle année a tou(te)s les ex, actuel(le)s et futur(e)s membres de la Choco ou de la Youpi cheers

Pluch sur Daro, meusneu ou ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:28

Backouneeeeeeeeeeeeet... t'es un peu normand... Je t'aiiiimeuuuh... épouse moi XD, j'te ferai des crèpes flambées au calva XDDDD...

Murf, y'a des dessins animés bien maintenant aussi... par exemple... euuuh... baaah.... siii... euuuh... bon ok... j'me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:38

Embarassed

Yuuuum crêpes flambées...tu sais parler aux hommes toi Laughing

C'est vrai que j'y suis ptet allé un peu fort... ils ont de la qualité encore maintenant:
Marcellino et Franklin ~~ Suspect pov gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Angelic


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Sous le cerisier d'Amatsu ^.^
Date d'inscription : 13/01/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:22

Marcellino? Franklin????

Tin chuis un peu à la masse...
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolate-survivors.forumgaming.fr
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:24

ah bah là ouais carrément....
mais franchement, ils sont pourris ces dessin-animés
je pense que le pire c'est bob l'éponge et dora ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:52

On voit la connaisseuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

ayant un frère de 3 ans et une soeur de 4 ans, oui, je suis forcée de connaître -_-
Revenir en haut Aller en bas
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
-Temari-


Nombre de messages : 112
Age : 107
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

Bobby L'éponge !!!

Hiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sephir
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Sephir


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Vacheland (a coté de Nantes :p)
Date d'inscription : 11/05/2007

L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:37

C'est vrai que maintenant les dessins animés, ca fait peur Suspect
Franklin ca passe....Mais Dora? O_o piiiire! les teletubbies??!!! C'est super malsain je trouve comme truc!! ahlalalalalaaaa....que l'époque des chevaliers du zodiac, dbz, denver (oui jété un fan du dernier dinosaure et alors? >_<) soit benieeee!! *o*

En tout cas, au niveau de la présentation, j'avoue avoir calé plus de 5 secondes sur "regarder un navet"........ je ne voyais pas l'interet de regarder un légume....'-_-
Sinon, et bieeeen, content de te connaitre tepin deatheux ^^ waaaayn'es wooorld wayne's wooorld megateuuf excelleeeeent!! m^m références *o*
ah et puis, je veux t'entendre jouer de la gratte un jour!!!! >_< quitte a squatter dans un magasin de zik rin a fout'! tu joueras saloupiaud!....aah...non...euuh...range ce canif....("pose ta lampe...voila..doucement...tout ira très bien...." j'ai plus la phrase en tete >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco   L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui murmurait a l'oreille de son peco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Présentation des gens qui jouent et tabassent avec nous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser