Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Désolée la Youpi

Aller en bas 
AuteurMessage
Axito
Noob du Post
Noob du Post
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Désolée la Youpi   Dim 18 Mar - 23:35

Bonjour all!
Je vous envoie ce message parceque en ce moment j'ai des gros problemes de connexion avec internet donc je vais résillier mon contract avec mon opérateur et faire un nouveau contract Sad je ne pourrais donc plus jouer avec vous mes amies Y_Y........
Je ne recevrai le modem que dans une quinzaine de jours minimum, donc je serai inutile, alors si vous avez besoin de place virez moi de la guilde mais je referai signe dès ma réapparition sur MIRO =)
J'éspere que vous ne prenderez pas trop d'avance en mode xpage sur moi Razz
Je vous dis a bientot mes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Lun 19 Mar - 1:40

Te virer de la YF à cause d'un break de 15 jours~~
Me prendrais-tu pour un tyran ? Twisted Evil
T'inquiete pas, ta place restera bien au chaud, cependant merci à toi de nous en informer
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axito
Noob du Post
Noob du Post
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Lun 19 Mar - 15:55

Cool =), Alors ça les gars....et les filles je peux vous que c'est un Super Bon GM ( lol dsl pour la leche back je sais que tu n'aimes pas ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axito
Noob du Post
Noob du Post
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Lun 19 Mar - 16:05

J'ai écris tout ce charabia pour rien !!!
Je suis allez voir sur un forum de mon opérateur car un amie avait le meme probleme et il est chez le meme opérateur et........, d'après ce qu'ils m'ont dis : C'était une mauvaise manipulation de la part d'eux donc dès la rentré des cours je reviens Very Happy et tout ça sans changer d'opérateur!!! donc il n'y aura pas de break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Lun 19 Mar - 18:21

yeah ca le fait ca ^^
et sinon pour la leche t'inquiete ya guere encore que back pour ne pas savoir que c'est un bon gm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mar 20 Mar - 0:45

Cool bonne nouvelle axi Razz
Je ne suis ptet qu'une vieille tête de mule mais je considère qu'un bon GM se doit d'amener ses troupes à la victoire ne serait-ce qu'une fois ...
Ce n'est hélas pas encore le cas à l'heure actuelle et ce malgrés une woe plutot bien gérée avec le chateau des jushins pris à 12mn de la fin (ces derniers etaient partis tabasser d'autres peuplades lointaines)
Il ne leur a pas fallu plus de 2 minutes pour rabouler à plus de 20 joueurs, sans compter leurs alliés, pour nous le reprendre Crying or Very sad
Bref tout ca pour dire que (et je ne citerais personne) le prochain qui me demande pourquoi on a pas encore de chateau je passe mes nerfs sur lui ^^
4eme prise de chateau et sans doute la + interressante (vu l'heure) et 4eme fois que les ex-puissances de Daro et non moins actuelles puissances de Miro se mobilisent pour nous démembrer Suspect
Ils ne nous aiment pas ? et bien soit je ne les aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mar 20 Mar - 3:29

en meme temps je ne vois pas en quoi ce serai à toi seul de nous mener à la victoire ^^ prendre un chatio ca se fait en guilde et ceux qui demandent pourquoi on a pas encore de chatio sont généralement ceux qu'on vois le moins en woe donc agree back le prochain qui va demander va le regretter xD
sur ce ...
(désolé pour le flood de ton topic axi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mar 20 Mar - 11:34

pourquoi on a pas de chateau? lol!
je rigole bien sûr!
en tout cas, j'essaye de progresser aussi vite que je peux pour être meilleure en woe Wink
pour revenir au topic:
axi, tu crois sérieusement que t'aurais été viré de la guilde parce que t'aurais pas été là pendant 2 semaines?!
mais ça va pas!
on t'a, on te garde!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 101
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mar 20 Mar - 21:51

Bon, moi j'aime flooder !

Alors : Axi, heureusement que tu restes, sinon j'aurais plus de défi ^^

Ali, je suis disagree with you, because, bah, euuu, je demande tout le temps pourquoi on a pas de chateau et je pârticipee...Si on peut dire ><.

Back, moi je les aime, et je vais leur montrer avec mon level 99, ils vont m'aimer aussi.
Le grand Amour !


Et sinon, comme il dit : Ca se fait en guilde, hors il y a souvent moins de 8 personnes, donc le château, on a de l'espoir..Bon je dis n'importe quoi, mais vous avez l'habitude, hein ! ^^

Allez vive le flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mar 20 Mar - 23:10

Mon probleme concerne les personnes qui demande un chateau mais qui ne participe pas donc ca ne te concerne pas temtem puisqu'on te voit nous aider quand tu peu ce qui est apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 101
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mar 20 Mar - 23:20

Ouai, j'aide, mais de manière très marrante...

A ma manière on va dire ..

Tout le monde se jette sur moi, je fia diversion, mais je tiens pas longtemps .. xD

Mais c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mer 21 Mar - 12:33

t'as la même technique que moi en woe en fait, tema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 101
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mer 21 Mar - 13:44

Ouf, je ne suis pas seule au monde !

Bon, le topic par en vrille, mais pas grave ..

J'ai laisser tomber la L.2.A, Pour L.A.S..

Hihi=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mer 21 Mar - 15:49

le S c'est pour shao?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 101
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mer 21 Mar - 16:18

Nan. C'est pour .. Sasuke ... Mais , je crois que je vias dire Sciences ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Mer 21 Mar - 18:44

ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke972
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : euh je vis a pyramids level 4 avec mes copines les isis
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: las?   Jeu 22 Mar - 23:35

la las, tu me déteste tant que ça pour créer une ligue contre moi xD tongue méchante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Temari-
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 101
Localisation : Avec un coteau derrière Kelan !!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Ven 23 Mar - 21:40

Que de spéculations !!!

L.A.S

Veut dire Beaucoup de choses ...Maintenant, comment vous l'interpreter, c'est votre soucis ..I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   Ven 23 Mar - 22:03

moi j'interprête pas j'aime bien tout les gens ^^
tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désolée la Youpi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée la Youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé de déranger parmi tout ce marasme...
» Maintenant on a google (youpi !)
» youpi un nouveau joueur
» Je suis désolé les amis...
» Désolé pose de perco intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Boîte à Porings-
Sauter vers: