Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 proposition faite par nos alliers les Harmony of angel

Aller en bas 
+2
Axito
Atsuyu
6 participants
AuteurMessage
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

voila la proposition:

que diriez vous de tous nous retouver sur un nouveau serveur middle rate (kawai serveur) et de ce faire une guilde commune qui nous regrouperai tous , c'est a dire nous (les YF) les Harmony, les Natu (évidemment on est pas obligé dans parler a Kuroi...) et les fallen???
bon c'est sur qu' on est pas obligé de faire une guilde commune mais ça ne change rien au principe.
apres pour les détails on verra plus tard rien est fait pour l'intant.

voila alors si ça vous interresse laisser un post là( je ferai passé lesinfo) , sinon sur Miro (avant la fin Sad ) Pm zaraki69 ou Kratoos
bon ce pour qui ai de proposer aux autres alliers ba je sais pas comment faire scratch donc si vous avez des contats ba vous pouvez leur en parler même si vous même n'etes pas interrsé (ce qui serait domage Razz )

je compte sur vous pour avoir des réponses. si vous avez d'autres serveurs a proposer ils seront les bien venu

Kiss all sunny
Revenir en haut Aller en bas
Axito
Noob du Post
Noob du Post
Axito


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

je suis d'accord avec atsu mais moi je pense que si miro ferme j'arrete l'aventure RO, deja 2 fois de suite que je dois recommencer un perso...en + celui la bien stuffé et un bon lvl Laughing je suis trop dessus je n'ai pas pu terminer mon objectif---> rebirth.
J'ai un ami qui m'a parlé d'un autre jeu presque identique a RO mais il est en 3D et est anglais...mais les persos sont presques pareil je vous donne les site si ça interesse qqn:
http://www.mondespersistants.com/jeux/482/rappelz.html

http://rappelz.gpotato.com/

voila pour ceux que sa interesse.....

sinon je vais quand meme éssayer avce la solution de atsu
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:12

ha bas c'est vrai qu'en ai parlé sur le topic d'avant, mais on peut aussi se mette a un autre jeu. l'objectif étant de ce retrouver sur un même jeu pour jouer ensemble, c'est pas tres grave apres si c'est pas RO Smile
je suis prete pour de nouvelles expériences lol!
Revenir en haut Aller en bas
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

Il serait certes judicieux de tous pouvoir se retrouver sur un jeu online aussi fun que RO
Concernant un autre serveur privé, je suis moyennement chaud étant donné que Gravity risque de s'occuper de fermer tous les moyens gratuits de jouer à LEUR jeu...
C'est d'ailleurs pour cette triste raison que je ne pense pas me remettre un jour à RO, car il n'est pas né celui qui me verra payer pour jouer en online tongue
Revenir en haut Aller en bas
Axito
Noob du Post
Noob du Post
Axito


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

moi je suis d'accord avec Back mais tout a l'heure j'ai entendue 2 joueurs parler entre eux "MiRO a trouver un nouveau dédié et le serveur sera herberger au marroc, dans pas loin de 2 semaines le serveur réouvrira"..... ceci dis je ne sais pas si ce n'est qu'une rumeur ou la réalité mais je pense que le serveur ne fera pas long feu peut etre 2 mois de plus.....

on verra bien mais pour l'instant pour m'occuper je vais dl ce serveur qui m'a l'air pas mal...et voir la tronche du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Nan ça m'étonnerait fort pour la simple et bonne raison que ce sont les lois internationnales qui nous obligent a fermer tous les serveurs privers de RO. le principre d'un serveur priver sur un jeu appartement a une societé est illégale et ce dans tous les pays. donc peut importe ou est le dédier ou je sais pas quoi ça ne changera rien.

je veux miner le moral de tout le monde encore plus, mais je reste réaliste No

vala a +++
Revenir en haut Aller en bas
Axito
Noob du Post
Noob du Post
Axito


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

erf ça prend la tete!! Mad
il ne reste plus que de commencer une nouvelle aventure sur un autre jeu Sad ....
moi je n'ai pas encore éssayer rapelz mais il a l'air bien cependant....il est gourmand comme dit atsu je vous en dirait des nouvelles. je vais l'éssayer ce soir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

je veux un jeu où on se retrouvera tous!!!!!!!!!
et pas trop compliqué, enfin, que je puisse comprendre quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:17

perso c'est assez simple étant donné que gravity commence à accelerer son rythme de fermetures de serveur l'aventure ro je la continuerai histoire de sur brochette (high rate) mais je ne vous rejoindrerai pas sur kawaii dsl atsu ^^
ensuite concernant un nouveau jeu ... pourquoi pas du moment qu'on reste ensemble sur un jeu qui plait à tous ca peut etre amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:30

ali tu peux mettre le lien s'il te plait? Very Happy
*la chieuse* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

ba moi j'ai dit kawai parce que c'est le seul que j'avais a proposer à ce moment la, c'était juste un exemple de serveur. Honnetement moi ça met égal le serveur du moment qu'on s'y retrouve Very Happy

Au faite Axi t'as testé le jeu dont tu as parlé???
sinon t'y es a partir de quand sur ce serveur Ali??

Moi je ne serai nul part ( ni même sur le fofo) a partir de la fin de la semaine et ce pendant 3 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:23

oh atsu, tu nous abandonne?!
snif
on pensera à toi, c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
Shao


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : †Dans le ciel ,sur un nuage passant au dessus de tous le monde ^^ †
Date d'inscription : 22/02/2007

proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:07

MOI pour ma part tout ce ki est daro ou miro ji joueraie plus jamais Sad

Mais je resterais sur le fofo avec vous pour pas vos oubliez cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Empty
MessageSujet: Re: proposition faite par nos alliers les Harmony of angel   proposition faite par nos alliers les Harmony of angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition faite par nos alliers les Harmony of angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos alliers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser