Youpi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Youpi Family

Forum de la joyeuse communauté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nos alliers....

Aller en bas 
+3
Alistaire
Kerlif
Atsuyu
7 participants
AuteurMessage
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

je vais peut etre passer pour une raleuse mais tampis je prend le risque
Voila mon probleme concerne kuroi kaze des Natulencien.
Personnellement je n'apprecie pas sa façon de traiter les autres d'incompétant ,de nous accuser de ne pas les aider alors qu'il me semble que pour cette woe (dimanche 8 avril) nous avons tout fait pour essayer de les aider à concerver leur chateau. De plus il est tres facile de casser du sucre sur la tete de personnes qui ne sont pas présentes.
Voila ce que j'ai compris de ses propos de ce soir: nous ne sommes pas de bon alliers puisque nous ne les aidons jamais, nous les regardons mourrir sans essayer des aider et blablabla.... (il en dit plein des conneries comme ça, je vais toute les ressortir)

Je suis désolé mais moi des alliers comme ça je m'en passe

Voila apres cela n'engage que moi, mais j'en ai vraiment marre d'aller a des woe et de me faire traiter de la sorte. Si ça continue j'arrete les woe, je suis pas la pour me prendre la tete sur un jeux sencé me détendre.

PS: je m'excuse pour l'orthographe et pour les accents que je ne met jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kerlif
Noob du Post
Noob du Post



Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le frigo
Date d'inscription : 26/02/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:04

Rien à dire en ce qui concerne Kuroi +1
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:05

assez d'accord avec toi atsu je propose d'en parler ensemble ig avec back qu'on puisse trouver un terrain d'entente parceque ca devient soulant
(pour info la plupart du temps c back qui se prend tous les repproches une fois la woe terminée ~~ )
pour ma part je dirai +1 j'attend de voir l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Axito
Noob du Post
Noob du Post
Axito


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:14

moi je suis tout a fait d'accrod avec atsu, et c'est la raison pour laquelle je ne veux plus trop aider les naltu! donc faudrait trouver une solution et vite...
Revenir en haut Aller en bas
superdidine
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
superdidine


Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 15/01/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:25

moi je dis que back ne devrait pas se prendre la tête avec ces con**ries ou en tout cas, pas qu'il prenne tout sur lui!
oui c'est le GM et alors, il est pas responsable!
voila
et sinon, +1 pour atsu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke972
Amoureux du Clavier
Amoureux du Clavier
sasuke972


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : euh je vis a pyramids level 4 avec mes copines les isis
Date d'inscription : 01/03/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

moi j'ai pas d'opinion , je me souviens pas avoir eu de reproche de la part de kuroi. Je vote blanc lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
BackBone
Guild Master Joyeux
Guild Master Joyeux
BackBone


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : à 20mn de Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:16

...
Certains d'entre vous m'auront sans doute déja entendu critiquer les naltu pour leur réactions plus que limites à l'égard de leurs alliés...
Nous avions eu les mêmes problèmes en interne et les concernés chez les naltu connaissent ma façon de penser...sisi jvous jure ca m'arrive !
Quoi qu'il en soit +81 atsu, sache que cela fait plus d'une semaine que je subis ces choses la et au final ils risquent juste de perdre notre soutien, la jalousie fait des ravages : c'est l'un des defauts que je déteste le plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyu
Noob du Post
Noob du Post
Atsuyu


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:22

vote? je te rassure Sasu je ne demande à personne de voter!
J'ai juste voulu réagir par rapport à ce que Kuroi à dit ce soir la apres la woe.
Qu'il rale en woe parce que l'on marche dans ses traps c'est tout à fait compréhensible, mais ce qu'il a dit à la fin de la woe n'est pas accespatble.Il se trouve que ce soir là j'était avec Back quand Kuroi a débité ses commentaires désobligeants et à ce que j'ai compris c'est comme ça apres chaque woe (tu as bien du courage Back). Mais bon si des fois tu voudrais avoir confirmation pas toi même il te suffit de rester avec back apres la woe quand Kuroi vient faire le compte-rendu (----->c'est la que pour une fois il va etre content lol). Cette situation est d'autant plus domage que les Natu compte dans leurs rangs de tres bons éléments (j'ai vu que Pandora avait rebirth No et 1 HW de plus snif)
Bref même si notre jeu ne plais pas à certain je voudrai siter Vava31 qui, sur le compte-rendu de cette woe sur le fofo de miro, à dit: "Concernant la woe, j'ai une chose à rajouter, je remercie particulièrement les Youpi, ils ont un bon jeu et un excellent humour Razz

bon on a déja ça c'est pas mal !!! cheers merci Vava ça nous va droit au coeur....

allé bon jeu a tous !! flower

oui moi aussi j'ai pas précisé mais j'espere que nous avez compris que mon seul souci est uniquement Kuroi pas les Natu!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistaire
Abonné au Forum
Abonné au Forum
Alistaire


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : comme la verité : ailleur @__@
Date d'inscription : 13/01/2007

nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

Je me rend compte que j'ai oublié de preciser un truc
je ne suis pas contre les natul je serai meme pour je m'entend bien avec la plupart d'entre eux et on rigole bien. je suis contre kuroi et son caractere car bien souvent il dépasse les bornes.
voila pour mon vote : contre kuroi, pour natulciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos alliers.... Empty
MessageSujet: Re: nos alliers....   nos alliers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos alliers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition faite par nos alliers les Harmony of angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youpi Family :: Guildiens :: Chuis pas d'accord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser